Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 08:12

sun

 

028-copie-1.JPG

 

029-copie-1

 

032-copie-1

 

une petite carte  bord de mer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est trop mignon !<br /> une jolie carte qui sent bon l'été<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup  d'être venue ainsi que de ton commentaire<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'adore les petites souris et le crabe...en fait j'adore tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle<br /> contente de te retrouver, tu vois je faisais un p'tit tour chez mes Amies, c'est les vacances, j'en profite... Joli ce nouveau blog, je te souhaite plein de belles choses et au plaisir de partager<br /> nos réas... En tout cas cette carte est tout à fait appropriée... Bonnes vacances à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup d'être revenu me voir. J'ai changé de blog car il n'y avait pas de N.L.<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> scrapbises carole<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il me semble que tu t'es souvenue de ton jeune temps à Vias.Bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait que tu as envie de vacances!! lol! Mimi ces cartes! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est crai que des vacances ne seraient pas du luxe mais bon pas pour tout de suite.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> scrapbises carole<br /> <br /> <br /> <br />