Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 08:00

je viens de faire une carte selon ce sketch de scrap2nath que j'ai lifté

13scrap2nath.jpg

avec pour combo

44453102_p.jpg

et voilà ma carte:

SAM_0402-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très beau lift j'aime beaucoup ce jeu de superposition de papiers. Bravo ! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai bien aimé et ce papier vieilli lui donne un charme<br /> <br /> <br /> merci bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie comme tout !!<br /> moi sa ma manque je ne suis pas monter depuis une semaine !!sniffff jeudi je me sauve en douce ou je vais devenir folle !! bises
Répondre
A
Ta carte est vraiment superbe! Bravoooooooooo!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
D
un très beau lift j'aime beaucoup ta carte<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie bouquet de tulipe. bz
Répondre