Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 08:00

il fallait faire une page clustering , je ne suis pas fan. Le vide me stresse.

SAM_0413.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne sais pas ce que veux dire "clustering" lol! mais je trouve ta page très belle, jolie composition et j'aime beaucoup tes embellisements! bravo!<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> d'après ce que j'ai compris, il faut mettre tous les éléments d'un même coté,soi à droite ou à gauche oumême regrouper tous dans un angle. Mais alors il y a plein de vide et là moi ça m'engoisse.<br /> Il parait que c'est parceque c'est la première fois. Alors je vais réessayer pour voir si cela me fait le même effet.<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est pourtant très réussie!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
Stressée peut-être mais jolie page! bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup mais pas très à l'aise avec cette technique<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est jolie ta page bisous et merci pour ta participation
Répondre
S
<br /> <br /> c'est moi merci beaucoup pour nous permettre de connaitre de nouvelles technique et nous pousser à faire de nouvelles choses<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
R
je trouve ta page magnifique bise raymonde
Répondre
S
<br /> <br /> merci raymonde<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />