Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 09:11

001-copie-11.JPG

 

une page souvenir d'école avec des étiquettes prises sur etiquette by biz studio, tortues 2007 et scrap'imprim by@scrapemoi.fr, un mini journaling de chez toga. Ma fille et sa copine Emilie étaient à l'époque inséparable

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est très belle ta page, et c'est une bonne idée celle des cadres !! bravo<br /> j'ai le même papier de fond, ils sont super ces papiers<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah!La fameuse Grande très Grande copine!<br /> Je pense comme Papou:l'intérréssée aimerait surement retourner à cette fabuleuse époque!<br /> Sinon,belle page de photo de classe!<br /> Encore Bravo!<br /> Bisous Milly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et qu'en pense l'interessée?je suppose qu'elle retournerait bien à cette époque.Bisous à tous.Papou.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Souvenir et nostalgie vont ensemble, je suppose. En tout cas, c'est réussi Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joliment mise en valeur cette photo d'école! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre