Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 10:12

Je me permets de vous présenter un nouveau blog , celui de ma fille ORIANA 13 ans . Ce blog parlera de ses passions, les animaux, ses lectures, des métiers avec les animaux, guitares, musique........

Si vous le désirez je vous mets le lien pour y aller, elle sera contente si vous lui mettez un commentaire

http://lespassionsdemillystar.over-blog.com/

 

bises carole

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup
Répondre
F
non seulement je vais aller y faire un tour mais je vais donner l'adresse à ma petite fille qui a le même âge. Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ^^
Répondre
L
j y vais de suite !! bises
Répondre
Z
je vais aller lui rendre une tite visite<br /> bisous
Répondre