Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 08:00

Il y a quelques temps j'avais participé à un défi chez AMITIESCRAP et voilà ce que j'ai reçu ce matin

SAM_0127.JPG

des scrapbidules et un mini album fait par kokaline

accompagnés d'une très jolie carte

SAM_0126.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe cet envoi!<br /> Bisous
Répondre
A
Mais dis donc, tu gagnes à tous les coups, toi! Bravo!
Répondre
R
bravo a toi trèes joli cadeaux bise raymonde
Répondre
G
Génial tout ça!!! bises
Répondre
L
Coucou c est la fée féerique …<br /> <br /> c est mimi ...<br /> <br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage. Même pendant nos gros travaux, je passe faire un ti tour chez toi.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre