Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 08:00

SAM_0157-copie-1.JPG

 

une carte faite selon ce sketch

TROUVER-SUR-INTERNET--1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'ai pas la chance de trouver d'aussi jolis motifs. J'adore le petit coeur rose et que de jolies cartes tu fais !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bravo pour ton sketch cool bises
Répondre
D
Simple mais jolie moi j'aime plus "chargé" (lol)<br /> bises
Répondre
L
Jolie interprétation de ce sketch, bises Nadine
Répondre
L
sympa .. bises
Répondre