Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 08:00

je viens de lifter une magnifique carte de lamanuelle que voici:

scrap0-1981.jpg

 

et voilà la mienne:

SAM_0001_1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mdr! Ce n'est pas ma carte que tu as lifté mais ta carte est superbe!! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la j'étais pesuadé que c'était de toi et je n'arrive pas à retrouver tant pis.<br /> <br /> <br /> en tous cas merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un grand bravo à vous deux pour ces cartes magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies vos cartes les filles!<br /> Bises et bon weed-end!<br /> Claudine
Répondre
R
la carte de lamanuelle est superbe et la tienne aussi même si je n'aime pas trop le vert. bs
Répondre
S
<br /> <br /> et oui en général je pars sur une couleur et en final j'arrive ailleurs. Le vert n'est pas ce que j'aime le plus mais en final j'arrive toujours dessus en ce moment. lol!!!!<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
R
la carte de lamanuelle est superbe. je ne suis pas une fan du vert mais la tienne est très belle aussi. bises
Répondre