Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 08:27

! Petite demande !

Publié par Les petites croix de Josette 23 Juin 2013 à 09:29 PM

Bonjour à toutes !

voilà je me lance à faire se message,

ma petite niéce se trouve dans un fauteuil

en se moment s'est pas facile pour Charlie

j'aimerai lui apporter un peu de bonheur

 pas de vacance pour cette petite fille

ma puce va avoir 12 ans le 13 août

alors j'ai pensé  recevoir une petite

carte lui ferait grand plaisir !

je pars en cure le 24 août : retour le 15 sept.

sa mamie  fera son anniversaire fin sept.

par message privé je peux donner mon adresse.

merci ! je vous souhaite une bonne semaine des

bises ! Josette !

Charlie avec son chien ! ses roses pour vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Josette est contactée, j'attends ses coordonnées! Bises Nadine
Répondre
M
bonsoir, je viens de voir que cet appel était pour un autre lien, je file de suite prendre les coordonnées pour participer avec grand plaisir.<br /> à plus.
Répondre
R
Bonjour Carole<br /> oui je sais cela n'est pas facile je suis placée malheureusement pour le savoir mais je vais 'renvoyée une jolie pour ta petite nièces bise Raymonde je pense avoir ton adresse raymonde sinon par<br /> mail bise
Répondre
B
coucou tout d abord un énorme merci pour cette très jolie carte que tu m as envoyé elle est superbe merci et comme j ai ton adresse pas de souci moi je c pas faire des cartes mais c pas grave j en<br /> acheterai une avec un grand plaisir pour la pitchounette j espère que c pas trop grave ce qui lui arrive gros bizous et merci
Répondre
L
j ai vue de matin chez les copines ... je me suis lancer ... je vais lui en faire quelques une ... bises
Répondre