Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 06:56

Mon 4ème anniversaire!

 

Je suis un peu en retard mais voilà, cela fait 4 et 2 mois que j'ai ouvert ce blog. Depuis, beaucoup de chemin parcouru, une évolution dans mes bijoux. Des râtés aussi mais je suis toujours là avec mon petit blog qui me permet de partager ma passion. Je suis restée fidèle à mon amour pour le rétro et j'essaye encore et toujours de vous emmener avec moi!

Je remercie toutes celles qui viennent me rendre visite régulièrement et qui, sans elles, je ne serai qu'un souffle sur la toile, toutes celles qui par leur petit mot, me touche et m'encourage. Alors un grand MERCI!

J'ai beaucoup hésité sur ce que j'allais vous laisser gagner et je me suis dit que cette fois ci, j'allais vous proposer quelque chose de particulier.

Une montre gousset (car je les adore toujours autant) mais la gagnante pourra choisir l'image de cette montre gousset et la couleur qu'elle adore porter!

je la personnaliserai exprès pour toi qui gagnera!

Je vous montre le style tout de même!

P1240294b

Ici, j'ai illustré cette montre avec cette jeune femme amoureuse de l'équitation mais celle qui sera tirée au sort, m'enverra l'illustration qu'elle veut!

P1240296b

P1240281b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et de partager sur facebook et/ou sur votre blog. Pour celles qui ne sont pas encore inscrites, s'inscrire à ma newsletter.

Vous avez jusqu'au 25 décembre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
fésole moi aussi je croyais ton blog ...
Répondre
S
<br /> <br /> désolée  mais pour aller chez bonbon et boule de gomme il suffit de cliquer sur le lien. Elle fait de superbes choses<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe bravo et ta montre est trop belle A+ bisous je partage sur mon blog
Répondre
D
Voilà j'ai mis un lien vers ton blog avec petit annonce sur mon blog et sur facebook et je me suis inscris a ta newlettre
Répondre
S
<br /> <br /> attention didilove le jeu est chez bonbon et boule de gomme. Clique sur le lien et tu tomberas sur le jeu<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chance ... bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />