Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 13:51

Je vous montre ce que j'ai reçu ce matin, un super colis plein de choses pour mon scrap que j'ai gagné au blog candy

des p'tites manies d'Ophélie. Que je suis contente! Quel plaisir c'est de recevoir des cadeaux . J'aime mon facteur quand il ne m'apporte pas des factures, lol!!!!!

SAM_0343-copie-1.JPG

 

et une superbe carte les accompagnait

SAM_0344-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un superbe lot, bravo !<br /> Bisettes
Répondre
C
bravo super lots félicitation bise raymonde
Répondre
O
Trop contente que le facteur ai bien fait son job :-) et ravie que ça te plaise... au boulot maintenant ;-)<br /> Bisous<br /> Ophélie
Répondre
B
Bravo ma belle, je suis ravie pour toi!!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
A
Waow! T'en as de la chance! Beau cadeau!!!
Répondre