Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:21

015-copie-4.JPG

 

une petite carte faite avec des chutes de papier, un creatable de chez creaaddict, une souris  transcrite en  3 D pris chez mamietitine.

Le modèle de la carte a été pris dans "PASSION CARTE CREATIVE N°6 d'après un modèle de sandrine VACHON.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Groumf de groumf !!!!<br /> Rho!!! Me suis encore melangée les pinceaux !! mdr<br /> Excuses moi Carole !!!<br /> Gros gros bisous pour me faire pardonner :)<br /> Bonne journée ma belle ^^
Répondre
S
<br /> <br /> tu es tout à fait pardonnée. après tout, c'est très bien yolande<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien belle carte Yolande , bravo :)<br /> Un modele que je n'ai pas encore essayé ! hi hi !!<br /> Bonne journée printaniere et gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le compliment mais pouquoi tu m'appelle yolande? lol!!!!<br /> <br /> <br /> je m'appelle carole.<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle carte avec une forme que j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre