Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 10:38

il fallait faire une carte selon ce combo

83834829_p.jpg

et j'ai utilisé ce sketch N°272

82283040_o.jpg

 

SAM_0395.JPG

l'étiquette précieux vient de scrapémoi

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très astucieuse l'idée d'utiliser Combo et Sketch... Ta carte est vraiement réussie! Bises
Répondre
A
Elle est vraiment top cette carte! Bravo!
Répondre
S
Combo réussi. Bravo. Je file l'ajouter aux autres et au sketch 272.
Répondre
C
Le style que j'aime : pas trop chargé et tout en harmonie de couleurs.<br /> Ma participation à ce combo sera sur le blog ce P.C.C car je n'ai pas de blog....pour l'instant !
Répondre
M
Jolie interpretation Carole !<br /> J'aime beaucoup le papier , le tampon et l'image du petit bonhomme ^^<br /> Bisous bisous<br /> Mary
Répondre