Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 08:00

SAM_0342-copie-1.JPG

 

une petite carte faite pour le challenge la malle aux fleurs.J'avais déjà fait une carte de ce style pour le fofo croque la vie souris, mais j'en ai fait une autre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est vraiment chouette, celle-ci!
Répondre
V
Très jolie carte, c'est original cette technique du papier déchiré. Ca fait passer que j'ai pas fait encore ce challenge. Bises et Bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Trsè réussie!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
F
kikoo tres joli carte j'adore gros bisous
Répondre
K
tres jolie carte j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre