Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 15:10

P1010018.JPG

 

une carte escalier sur le theme des mines et chemins de fer ( mon père en est passionnés) à l'occasion de la fête des pères. Je la trouve masculine n'est-ce pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie ta carte et bien masculine. C'est difficile pour moi de les faire je préfère les féminines lol.<br /> Gros bisous et merci pour ton petit coucou sur mon blog.<br /> Gros bisous.<br /> Mary-Claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
R
Je trouve cette carte très originale , quelle belle idée<br /> Biz<br /> Reneessance
Répondre
M
c'est tres sympa
Répondre
S
super ta carte! et je suis dégoutée pour les mésanges! j'en ai qui viennent sur mon balcon et on se régale de les voir avec mes enfants, faut dire qu'on les nourri bien!<br /> biz
Répondre
N
Bonne idée. Il a dû etre très touché du thème. Bravo !
Répondre