Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 11:29

une petite carte faite selon un sketch que voici ( je ne sais plus d'où il vient):

 

090712103624457574052520.jpg

 

et voici ma création:

 

SAM_0158.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle version , j'aime beaucoup !!<br /> Ca fait joli tes petites fleurs fimo et tes coeurs sur la petite magnolia ^^<br /> Gros bisous et bonne journée à toi :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment mais pour les fleurs, ce sont des fleurs en papier sur lequel j'ai mis des demi-perles.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces magnolias et je dois dire merci à lolo (créaaddict ) qui m'a envoyée ces tamponnages pendant un échange.<br /> <br /> <br /> bisous carole<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe carte , très jolies couleurs , bravo de TIFFANY
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime beaucoup les couleurs. Je suis plus réfractaire sur le noir et les couleurs sombres pourtant si classes et moins enfantines.<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toute mimi ta carte! bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est bien jolie ta carte!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />