Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 18:12

coucou !!!!!

 

Juste un petit mot pour vous dire que Dédée et kokalie m'ont mise à l'honneur sur leur blog "Amitiéscrap "

Il fallait parler de soi et lancer un défi. Si cela vous interresse vous pouvez aller chez Amitiéscrap

 

scrapbises carole


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ccucou Carole, depuis je suis allée sur le blog "Amitiésscrap", enchantée de mieux te connaître et on a même droit à ta photo. Comme ça tu lances un défi, je vais essayer de le faire, je vais<br /> réfléchir à la manière dont je vais cacher le message. Bises et Bonne journée.
Répondre
P
Ce que c'est que la gloire!Grosses bises de nous trois.
Répondre
K
MERCI A TOI DAVOIR ACCEPTER ET MERCI POUR TON BO DEFIS<br /> BISOUS KOKALINE
Répondre
V
Félicitations Carole !! Bises et Bon week end.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations ma belle, c'est mérité! bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil à toi mais là je n'en suis pas si sûre, vous êtes tellement de talentueuses scrappeuses que je fais pietre mine à côté. Bon je fais ce que je peux mais l'avantage est que je ne<br /> peux que m'amméliorer<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />