Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 08:20

SAM_0004-copie-4.JPG

 

une première tentative de tag. Qu'en pensez-vous ?

cela m'a bien amusé de le faire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe!<br /> Bises et bon weed-end
Répondre
F
J'adore les tags, le tien est superbe, plume, perles tout est beau. Gros bisous
Répondre
L
Super sympa ton tag, bonne journée ma belle! Bises Nadine
Répondre
L
adorable !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre