Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 18:13

SAM_0209-copie-1.JPG

 

c'est un 3D que je viens de faire, si il vous plait vous pouvez l'utiliser pour votre usage personnel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, quel boulot !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très jolie ce 3d ! j'adore !!<br /> moi aussi de temps en temps je me fais mon propre 3d !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup. C'est bien aussi de pouvoir les faire.<br /> <br /> <br /> Bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle cette petite poupée 3D<br /> Bisous et merci pour le partage<br /> Mary
Répondre
V
elle est toute mimi !!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> véro
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est mignonne comme tout!<br /> Merci!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />