Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:50

008-copie-4

 

une petite page souvenir, ma mère et ma soeur kiki, une étiquette journaling qui se ferme avec à l'intérieur un pöeme que j'avais écris sur  kiki à mon adolescence. Elle est décédée maintenant  ( 1983) mais était quelqu'un de particulier dans mon coeur d'enfant, d'adolescente et d'adulte.Egalement des lettres en bois, un patit coeur en pâte fimo fait par ma fille, de la dentelle acheté par mon fils à Nature Perlée., les chiffre viennet de chez creativ park canon.

La photo ( dommage on ne voit rien) est découpée en 3 d

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle realisation Carole et je pense grand moment d'emotion pour toi ...<br /> Mais nous continuons a aimer ceux qui sont partis et ils gardent toujours une place enorme dans notre coeur<br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> Maryline
Répondre
L
Magnifique et émouvante ta page! Bises. Nadine
Répondre