Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 10:33

voilà ce que notre fanfan34 nous proposait comme dictée de carte

 
la rentrée étant déjà passée je vous propose une nouvelle dictée qui j'espère vous plaira. 
il vous faudra : 
une carte simple ou double 16.5x11.5 cm
            un papier A de 16x11 cm 
            un papier B de 15.5x10.5 cm
            un papier C : une bande de 15.5x2.5 cm
                              une bande de 6x2.5 cm
            un papier D : 3 carrés de 4.5 cm de côtés
            un papier E : 3 carrés de 4 cm de cotés

Positionner votre carte à l'horizontale, y coller A puis B . Prendre la bande de papier C , la coller à 1.5 cm du bord bas de la carte. 
Prendre les carrés E les coller sur D. Sur 2 mettre tampons clipboards ou autres et sur le 3ème le texte. Les coller en les centrant sur la bande B à 2.5 cm du bord bas de la carte. 
Pour terminer prendre la bande C de 6x2.5 cm dans la longueur et couper le bas façon bannière et la coller à 2cm du bord gauche de la carte et bord à bord du haut. 

 

et voilà ma carte:

SAM_0154-copie-2.JPG

et oui il est temps que je commence mes cartes de Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Défi relevé haut la main ! Je découvre ton univers suite à ta visite chez moi et ce n'est que du bonheur !<br /> Tes cartes st très belles !<br /> Bravo à ton mari pr sa très jolie maison de poupée !<br /> BIZZZZZZ & à bientôt !!!
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu sois passée me voir car moi aussi j'apprécie beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Mon marie te remercie de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très réussie ta carte un sans faute! Bises Nadine
Répondre
A
Les miennes sont déjà toutes finies mais toi, tu commences en force, elle est superbe!
Répondre
L
jolie ... faut que j aille faire un tour sur ce fofo il y a l air d avoir de jolie chose a faire !! !bises
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux y aller on s'amuse bien. Il y a pas mal d"échange,de défi et des scrapeuses de tous niveaux et super sympas<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />