Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 11:34

SAM_0218.JPG

 

je vous présente une carte de voeux un peu particulière. J'ai mis dessus une reproduction de peinture "LA SORTIE DES OIES" ( pris dans le calendrier des artistes peignant de la bouche et du pied) , peinte par K.JANSZ. Ils ont un talent fou et sont capables de peindre avec leur bouche ou leur pied, chose que je n'arrive pas à faire avec mes mains.

 

SAM_0220.JPG

 

l'étiquette bonne année provient du blog de sabrina ( sabscrap)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces personnes frolent le génie ! Et ta carte est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super doués en effet!<br /> très jolie carte!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
S
<br /> <br /> oui je le pense, je ferai surement d'autres cartes avec leur peinture<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres jolie carte, effectivement ils sont doués .<br /> tu prends de l'avance pour la n ouvelle année .
Répondre
S
<br /> <br /> oui, il le faut car le planning est chargé<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont doués.<br /> bravo<br /> Ta carte est très jolie.<br /> Mary-Claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
S
<br /> <br /> merci bises carole<br /> <br /> <br /> <br />