Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 08:40

25022012-il-y-a-du-soleil-final.gif

 

 

c'est un gif pris chez la fée féérique, elle fait plein de jolies choses et vous les partage avec toute sa gentillesse.

je vous invite à aller faire un tour sur son blog.

bises carole

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien ici -6° et neige prévue... très beau ce gift, je vais aller visiter ce blog, merci!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci pour ce soleil virtuel !! J'en ai un peu ce matin mais je ne sais pas s'il va rester !! C'et toujours un grand mystère avec lui !! Bises.
Répondre
L
merci !!!! ici j en veut du soleil car il pleut il pleut loll bises bon vendredi
Répondre