Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 11:18

C'est un échange organisé par chipie auquel j'ai pris plaisir de participer. J'aime beaucoup faire ces petites cartes

j'espère que ma binome joelle aimera

SAM_0162-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello,<br /> je viens te souhaiter une très belle semaine ensoleillée.<br /> gros bisous<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
B
très jolis ! bravo !
Répondre
C
elles ne peuvent que plaire elles sont superbe merci pour ta participation bisous
Répondre
C
Bonsoir, très belles cartes. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
F
Très joli échange, bravo.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre