Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrap-var-y-est
  • : du scrap, des livres, tous ce qui touche aux loisirs créatifs et imaginatifs
  • Contact

Profil

  • scrap-var-y-est
  • 26/01/1964

croc'la vie souris

Forum de carterie de CROC'LA Vie Souris

Recherche

il était une crop

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:21

SAM_0182.JPG

 

moi je trouve que ton A.T.C. est très bien comme ça , et j'espère que tu vas persévérer

j'adore .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou<br /> <br /> je croyais m'etre abonnée a ta news mais je n'ai rien recu...j'ai pas du le faire corectement...<br /> <br /> je usis contente que ca te plaise
Répondre
L
coucou elle est toute mimi avec ses pious pious qui se font des ti bisous !!!!! bravo !!! Emilie ..... bisous a toutes les deux ..
Répondre